Le retour entre les rubalises : ENFIN !

Après presque neuf mois d'arrêt, je me suis enfin décidée à remettre une plaque sur mon vélo. Je faisais que repousser l'échéance mais il a fallu que je me bouge un peu....


Au final j'ai été tellement heureuse de retourner sur une course, même avec aucune préparation ! Je me suis régalée et finalement le plus compliqué n'a pas été le physique mais le technique. Vu le peu de temps que je passe sur un vélo ces temps-ci et la peur de la blessure, ca peut se comprendre, il va falloir changer tout ça :)


J'ai ces deux dernière semaines donc participé à deux manches du Trophée de Provence : Bras et Lascours où je fais 2èmes à deux reprises.


Ca m'avait fortement manqué et me donne envie de trouver du temps pour m'entraîner maintenant que les jours se ralongent!


Après Lascours, j'ai eu une montée d'envie de participer à des courses et je me suis inscrites dans la journée suivante à 3 courses assez impropables et totalement différentes les une des autres. Ca sera la surprise ahahah, mais vous aurez un beau compte rendu pour chacune :)



Bras

Lascours @HugoDomenech

Bras - Soutient à Mathilde après une mauvaise chute

Bras

À l'affiche
Posts récents
Par tags